lundi 3 mai 2010


Je commence ici.
Je ne sais ni où, ni quand cela finira.
J'aime les mots. Parfois bien plus que les gens.
La folie est sans doute ce qui m'a sauvée de cette monotonie qui m'effraie tant.
Pour ce qui est des mots, je crois que c'est Baudelaire le vrai fautif dans l'affaire.
Par la suite c'est devenu comme une drogue.
Et contrairement à mon père spirituel, les mots sont ma seule drogue...

Je n'ai aucun défaut. Je ne suis pas parfaite.
La perfection c'est ennuyeux voyez-vous. Et ça attise la jalousie.
J'aime l'imprévisible. Les jeux de mots. Les expressions françaises.
Les langues latines. Les expos. Les ballades dans Paris (surtout la nuit).
Les soirées dans des bars entre amis. Et mon voisin qui est super beau gosse.

J - 45 avant le bac.
Ensuite, Histoire de l'Art. Sauf si je change d'avis entre temps.

Voilà mon premier article.
Je suis fatiguée. Je vais dormir.