mardi 15 février 2011

J'ai appris que les photos ne remplaceront jamais le plaisir que l'on éprouvait au moment où elles ont été prises.


Toutes ces années j'ai parcouru des tonnes de rues. Je me suis saoulée dans des tonnes de bars, rencontré des tonnes de gens, éclaté de rire des tonnes de fois, me suis cachée pour pleurer des tonnes de larmes. J'ai fait semblant devant des tonnes de personnes, feint d'oublier ton nom des tonnes de soirs. J'ai voulu tenir ta main dans des tonnes de cinémas. J'ai bu des tonnes de verres pour oublier toutes tes tonnes de sourires. J'ai pédalé des tonnes de kilomètres dans une salle de sport pour éviter d'entendre mes tonnes de pensées. J'ai posté des tonnes d'articles qui évoquaient des tonnes de toi. Un de trop ce soir, je te déteste des tonnes, je crois.